événement - week-end des Frac
17.04.21

Dans le cadre de la 5ème édition nationale du WEFRAC, le Frac Normandie Caen propose "Arrêt sur œuvre".

Visite subjective de l’exposition "Un été indien" confiée à l’artiste Romain Lepage qui a invité le groupe Beach Youth pour un regard décalé et musical sur l’exposition.

Beach Youth est un groupe français de "Surf Pop" créé à Caen en 2015 et composé d’Étienne Froidure, Simon Dumottier, Gautier Caignaert et Louis-Antonin Lesieur.

Beach Youth propose de la musique de vacances à écouter toute l’année. Au-delà de la destination, c’est avant tout le plaisir de prendre la route, ce sentiment de liberté quand l’asphalte défile et que la mer se rapproche. Le 16 avril 2021, la veille du WEFRAC, sortira "Postcard", le premier album de Beach Youth, après 5 ans de concerts et deux EP remarqués. Un aboutissement pour ces quatre amoureux de mélodies, guidés par le plaisir de jouer ensemble et la joie communicative de ceux qui les écoutent.
 

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle exceptionnelle, une adaptation vidéo de la visite "Arrêt sur œuvre" a été enregistrée et devient une ressource diffusée sur les réseaux sociaux et accessible sur le site du Frac.
Réalisation de la vidéo : Adrien Melchior
Musique : Beach Youth

 

Informations pratiques

Samedi 17 avril 2021
14h : diffusion de la visite en vidéo sur le site et les réseaux sociaux

+

Communiqué de presse WEFRAC 2021

 

Exposition

Alain Séchas, Photomatou, 2007, Collection Frac Normandie Caen © Adagp, Paris, 2019
exposition - week-end des Frac
alain séchas
06.04 - 05.05.21

Événements